Flacon à vide Thermos

  • Bouteille de boisson isolée sous vide à double paroi étanche adaptée aux sports

    Bouteille de boisson isolée sous vide à double paroi étanche adaptée aux sports

    1.Acier inoxydable de qualité alimentaire & Sans BPA: Nos bouteilles d'eau en acier inoxydable à double couche sont fabriquées en acier inoxydable de qualité alimentaire de haute qualité qui résiste à la rouille à l'intérieur et à l'extérieur, sans BPA, ce qui en fait une bouteille saine à emporter à la maison.

    2. Chaud pendant 12 heures et froid pendant 24 heures : la couche d'isolation sous vide retarde la dissipation thermique de l'eau à l'intérieur, de sorte qu'elle garde l'eau chaude pendant 12 heures et froide pendant 24 heures. La bouteille isotherme FAYREN permet à votre eau de faire face aux températures glaciales de l'hiver et à la chaleur torride de l'été.

    3. Porte-bouteille d'eau et mousqueton : Offrant un anneau en silicone hautement résistant à la déchirure et un mousqueton en métal multifonctionnel à installer sur la bouteille, ce qui rend plus pratique l'utilisation de votre bouteille pendant le voyage. Lorsque vous avez besoin de vous hydrater, vous pouvez prendre un verre et sans avoir à détacher le porte-bouteille.

    Email Détails
  • Bouteille d'eau à bouche étroite en acier inoxydable à isolation thermique avec poignée en silicone

    Bouteille d'eau à bouche étroite en acier inoxydable à isolation thermique avec poignée en silicone

    【Isolation sous vide à double paroi】 Cette bouteille d'eau à col étroit de 450 ml est isolée à double paroi pour garder les boissons chaudes au chaud pendant 12 heures et les boissons froides au frais pendant 24 heures.
    【Résistant à la rouille et aux fuites, pied de page antidérapant en silicone】
    【Matériau】 Acier inoxydable 18/8 (SUS304) de qualité alimentaire de haute qualité, résistance aux rayures, 100 % sans BPA pour la sécurité sanitaire.
    【Sans sueur】 cette bouteille réutilisable ne transpire jamais lorsqu'elle est remplie d'eau glacée et ne vous brûlera pas les mains lorsqu'elle est remplie d'eau chaude

    Email Détails
  • Bouteille d'eau potable en acier inoxydable sous vide Thermos avec poignée en caoutchouc

    Bouteille d'eau potable en acier inoxydable sous vide Thermos avec poignée en caoutchouc

    Froid pendant 24 heures et chaud pendant 12 heures. Parfait pour le cadeau - Cette bouteille thermique est en acier inoxydable 18/8 avec une technologie de vide ultra moderne à double paroi, vous obtenez à la fois style et substance, mode et fonction.

    Peinture de longue durée - L'extérieur de cette fiole à vide finie avec un revêtement en poudre, ne vous inquiétez pas que sa peinture soit rayée ou décollée comme les autres.Il est livré avec un capuchon étanche, isolé et sans BPA pour le garder longtemps

    Offre la meilleure expérience de consommation - Cette bouteille est sans BPA et sans phtalate, non toxique, sans fuite, sans sueur ni condensation, sans goût métallique ou goût étrange, utilisez-la et buvez en toute sécurité et propre. Ce flacon en acier inoxydable est conçu pour durer, il est donc très rentable et vous aidez également l'environnement. En plus, parfait pour le cadeau.

    Email Détails
  • Fiole à vide isolée étanche à double paroi élégante avec couvercle en bambou pour les sports de plein air

    Fiole à vide isolée étanche à double paroi élégante avec couvercle en bambou pour les sports de plein air

    1. SOLUTIONS D'HYDRATATION DE SÉCURITÉ: Fabriquées en acier inoxydable 18/8 de qualité alimentaire, 100 % sans BPA, non toxique. Et il n'y a pas d'odeur métallique, ne rouille pas.

    2. SOLUTIONS D'HYDRATATION DE SÉCURITÉ: Fabriquées en acier inoxydable 18/8 de qualité alimentaire, 100 % sans BPA, non toxique. Et il n'y a pas d'odeur métallique, ne rouille pas.

    3. CONÇU POUR LES ACTIVITÉS DE PLEIN AIR: Pratique à transporter, l'isolation, les fuites sont conçues pour être plus pratiques dans la solution extérieure pour boire de l'eau. Il convient également pour une utilisation au bureau, au gymnase, au camp et à la maison.

    Email Détails
  • Flacon isolé sous vide en acier inoxydable avec couvercle étanche pour le voyage

    Flacon isolé sous vide en acier inoxydable avec couvercle étanche pour le voyage

    1. BOUTEILLE D'EAU ISOLÉE PREMIUM - Grâce à la technologie de vide FAYREN, cette bouteille gardera votre boisson au frais toute la journée. Il peut également garder le thé ou le café au chaud pour les matins glacials d'hiver - le meilleur des deux mondes ! 24 heures de froid, 12 heures de chaud

    2. QUALITÉ, SÉCURITAIRE ET 100 % ÉTANCHE - Fabriqué à partir d'acier inoxydable de qualité alimentaire 18/8 (304) de qualité supérieure (à l'intérieur et à l'extérieur) et recouvert d'une peinture en poudre résistante et durable. Il est sans BPA, sans toxine, sans phtalate et 100% étanche. Nos bouteilles ont été soumises à des tests de sécurité européens rigoureux et répondent aux normes LFGB

    3. SANS TRANSPIRATION ET PRÊT POUR L'AVENTURE - L'isolation sous vide à double paroi signifie que cette bouteille réutilisable ne se condense pas et ne transpire pas - pas de traces d'eau ni de mains glissantes. Parfait pour les voyages, à la maison ou au travail. Convient à la plupart des porte-gobelets

    Email Détails
  • Flacon isotherme en acier inoxydable sans BPA pour boissons chaudes et froides

    Flacon isotherme en acier inoxydable sans BPA pour boissons chaudes et froides

    1.PRIX DE LANCEMENT SPÉCIAL ! BOUTEILLE D'EAU DE SPORT ISOLÉE : L'isolation à double paroi rend l'Iron Flask sans transpiration ! Il garde votre boisson FROIDE jusqu'à 24 heures et CHAUDE jusqu'à 12 heures.

    ACIER INOXYDABLE DE QUALITÉ SUPÉRIEURE 2.18/8 : Le flacon est fabriqué en acier inoxydable 18/8, 100 % sans BPA et non toxique. Il ne laissera jamais un goût de métal ou de rouille.

    3. CONCEPTION FONCTIONNELLE: La finition extérieure en revêtement en poudre est un classique. Il assure que vous vous démarquez avec une bouteille très durable et élégante.

    Email Détails
  • Flacon thermos étanche à double paroi, isolé sous vide, adapté aux boissons

    Flacon thermos étanche à double paroi, isolé sous vide, adapté aux boissons

    1.Profitez d'une boisson fraîchement brassée : si vous donnez tout à la maison, vous ne devriez rien avoir à faire sans rien en déplacement. Avec le Thermos Original, votre boisson préférée reste chaude sans compromis jusqu'à 12 heures et froide pendant 24 heures en déplacement.

    2.100% étanche : pas de fuites, pas de gouttes - le système de fermeture tient ses promesses. Très pratique : passe au lave-vaisselle dans le panier supérieur, le nettoyage est un peu et une hygiène optimale et donc un plaisir durable de la gourde.

    3. Meilleur goût : la bouteille d'eau isotherme est en acier inoxydable extrêmement robuste sans revêtement intérieur. Le goût reste pur et les boissons ont le goût qu'elles devraient avoir. Et après rien d'autre. Point.

    Email Détails
  • Fayren Modern Sports 48 oz Flacon à eau en acier inoxydable isolé sous vide

    Fayren Modern Sports 48 oz Flacon à eau en acier inoxydable isolé sous vide

    【CONCEPTION FONCTIONNELLE】: La finition extérieure en poudre est un classique. Il assure que vous vous démarquez avec une bouteille très durable et élégante. Notre logo est maintenant GRAVÉ AU LASER pour assurer également la plus haute qualité.
    【Isolation sous vide】 : Adieu la transpiration ! L'isolation à double paroi rend l'Iron Flask sans sueur ! Il garde votre boisson FROIDE jusqu'à 24 heures et CHAUDE jusqu'à 12 heures
    【Matériau supérieur】: Fabriqué à partir de plastiques 100% non toxiques sans BPA et d'acier inoxydable 18/8 de qualité alimentaire durable, le flacon d'eau est résistant à la perforation, à l'oxydation et au transfert de saveur avec une durée de vie prolongée

    Email Détails
  • Bouteille d'eau de vélo en acier inoxydable de qualité alimentaire Sport Top

    Bouteille d'eau de vélo en acier inoxydable de qualité alimentaire Sport Top

    1. 【Isolation sous vide】 La bouteille d'eau FAYREN peut garder les boissons froides pendant 24 heures et chaudes pendant 8 heures. Parfait pour les activités de plein air, comme le camping, la conduite, la plage, etc.
    2. 【Pratique】 Le bouchon de paille escamotable breveté vous permet de siroter directement de la bouteille sans les tracas maladroits de retirer le bouchon! Ouvrez la paille lorsque vous voulez prendre une gorgée et pliez-la lorsque vous avez terminé pour un stockage sécurisé et étanche!
    3. 【Acier inoxydable 18/8】 La bouteille d'eau FAYREN est fabriquée en acier inoxydable 18/8 de haute qualité, entièrement résistant à l'oxydation et à la corrosion. Plus durable et adapté aux adultes et aux enfants.

    Email Détails
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • >
  • total 31 archives
Obtenez le dernier prix? Nous répondrons dès que possible (dans les 12 heures)

Politique de confidentialité

Thermos Vacuum Flask

  • Leak-Proof Double Walled Vacuum Insulated Drink Bottle Suitable for Sports

    Leak-Proof Double Walled Vacuum Insulated Drink Bottle Suitable for Sports

    1.Food Grade Stainless Steel & BPA Free: Our double-layer stainless steel water bottles are made of high quality food grade stainless steel that resists rust inside and out, BPA free, making it a healthy bottle to take home.

    2.Hot for 12 Hrs & Cold for 24 Hrs: The vacuum insulation layer delays the heat dissipation of the water inside, so it keeps water warm for 12 hrs & cold for 24 hrs. The FAYREN vacuum bottle enables your water copes with freezing winter temperatures and scorching summer heat.

    3.Water Bottle Holder and Carabiner Clip: Offering a high tear resistant silicone ring and a multifunctional metal carabiner to install on the bottle, making it more convenient to use your bottle during the journey. When you needed the hydration, you can take a drink and without having to detach the bottle holder.

    Email Details
  • Thermal Insulated Stainless Steel Narrow Mouth Water Bottle with Silicone Handle

    Thermal Insulated Stainless Steel Narrow Mouth Water Bottle with Silicone Handle

    【Double wall vacuum insulated】 this 450 ml narrow mouth water bottle is double wall insulated to keep hot drinks hot for 12 hours and cold drinks cold for 24 hours.
    【Rust-proof and leak-proof ,Silicone anti-slip footer】
    【Material】High-quality food grade 18/8 (SUS304) stainless steel, scratching resistance, 100% BPA Free for heath-safety.
    【Sweat-free】 this reusable bottle never sweats when filled with icy water and won’t burn your hands when filled with hot water

    Email Details
  • Thermos vacuum stainless steel drink water bottle with rubber handle

    Thermos vacuum stainless steel drink water bottle with rubber handle

    Cold for 24 hours & hot for 12 hours. Perfect for gift - This thermal bottle is made of 18/8 stainless steel with ultra modern double walled vacuum technology, you get both style and substance, fashion and function.

    Long-Lasting Paint - Exterior of this vacuum flask finished with powder coated, never worry about its paint will get scratched or peeling off like others.There comes with a leak proof, insulated and BPA free cap for keep it for a long time

    Delivers The Best Drinking Experience- This bottle is BPA & phthalate free, non-toxic, leak safe, no sweat or condensation, no metallic taste or odd taste, use it and drink safe and clean. This stainless steel flask is designed to last thus it is high cost effective and you'be helping the environment too. In addition, perfect for gift.

    Email Details
  • Stylish double wall leak proof insulated vacuum flask with bamboo lid for outdoor sports

    Stylish double wall leak proof insulated vacuum flask with bamboo lid for outdoor sports

    1.SAFETY HYDRATION SOLUTIONS: Made of 18/8 food grade stainless steel, 100% BPA free, non-toxic. And there is no metallic smell, will not rust.

    2.SAFETY HYDRATION SOLUTIONS: Made of 18/8 food grade stainless steel, 100% BPA free, non-toxic. And there is no metallic smell, will not rust.

    3.DESIGNED FOR OUTDOORS ACTIVITIES: Convenient to carry, insulation, leakage is designed to be more convenient in the outdoor solution to drink water. It is also suitable for use in office, gym, camp and home.

    Email Details
  • Stainless Steel Vacuum Insulated Flask with Leakproof Seal Lid for Travel

    Stainless Steel Vacuum Insulated Flask with Leakproof Seal Lid for Travel

    1.PREMIUM INSULATED WATER BOTTLE - Using FAYREN Vacuum Technology, this bottle will keep your drink cold all day. It can also keep tea or coffee piping hot for those icy winter mornings - the best of both worlds! 24 Hours Cold, 12 Hours Hot

    2.QUALITY, SAFE & 100% LEAK PROOF - Crafted from Premium 18/8 (304) food grade Stainless Steel (both inside and out) and coated in tough and durable powder coated paint. It is BPA-free, toxin-free, phthalate-free and is 100% Leak Proof. Our bottles have been through rigorous EU Safety Testing and meet LFGB standards

    3. SWEAT FREE & ADVENTURE READY - Double walled vacuum insulation means this reusable bottle does not condensate or sweat - no water marks or slippery hands. Perfect for travel, at home or at work. Fits most cup holders

    Email Details
  • Stainless Steel BPA-Free Insulated Thermo Flask for Hot and Cold Beverages

    Stainless Steel BPA-Free Insulated Thermo Flask for Hot and Cold Beverages

    1.SPECIAL INTRODUCTORY PRICE! SPORTS WATER BOTTLE INSULATED: The double wall insulation makes the Iron Flask sweat-free! It keeps your drink COLD for up to 24 hours, and HOT for up to 12 hours.

    2.18/8 PREMIUM STAINLESS STEEL: The Flask is made of 18/8 Stainless steel that is 100% BPA free and non-toxic. It will never leave a metal taste or rust.

    3.FUNCTIONAL DESIGN: The powder coat exterior finish is a classic. It assures that you stand out with a very durable and elegant bottle.

    Email Details
  • Double-Walled Vacuum Insulated Leak-proof Thermos Flask Suitable for Drinks

    Double-Walled Vacuum Insulated Leak-proof Thermos Flask Suitable for Drinks

    1.Enjoy freshly brewed: If you give everything at home, you should have nothing to do without anything on the go. With the Thermos Original, your favourite drink stays uncompromisingly hot for up to 12 hours and cold for 24 hours on the go.

    2.100% leakproof: no leaks, no drips - the closure system keeps what it promises. Very practical: dishwasher-safe in the top rack, cleaning is a little and optimal hygiene and thus long-lasting enjoyment of the drinking bottle.

    3.Best taste: the insulated water bottle is made of extremely robust stainless steel without inner coating. The taste remains unadulterated and the drinks taste as they should taste. And after nothing else. Point.

    Email Details
  • Reusable Insulated Thermos Sports Drink Bottle With Handle

    Reusable Insulated Thermos Sports Drink Bottle With Handle

    1.【24 Hours cold and 12 Hours hot】:FAYREN sports drink bottle is able to keep your drinks cold for up to 24 hours and hot for up to 12 hours by its TrueVacuum technology with double-walled 18/8 stainless steel vacuum insulation and powder coating.
    2.【Free Extra Sport Cap Available】: The stainless steel insulated cap with food-grade silicone that comes with a carry handle can prevent any accidental leaks; another sip sports cap enables you to stay hydrated when you work out in the gym.
    3.【BPA free and Cup Holders Friendly】: The cycling&hiking water bottle is made of kitchen-grade 18/8 stainless steel and not contains BPA. It is perfectly suitable for most car and bike cup holders.

    Email Details
  • Easy Carry Double Wall Stainless Steel Bottles With Straw

    Easy Carry Double Wall Stainless Steel Bottles With Straw

    1.【Engineered to Keep Liquids Perfectly Cold or Hot for hours】– Our reusable stainless steel water bottle comes double walled and vacuum sealed to make sure it keep your drinks at the perfect temperature so you can savor every sip! Cold liquids stay cold for 24 hours, and hot liquids will stay piping hot for up to 12 hours.
    2.【Unbreakable, Built to Last】- Made from 18/8 food-grade stainless steel, take your durable stainless steel sport water bottle with you on any adventure! You will no longer worry about breaking the glasses when you have a party or outdoor travel.
    3.【Variety of Usage】 - The sport water bottle is ideal for storing anything hot and cold, from juice to cocktails, to coffee, to champagne, to sodas, to beer and other beverages!

    Email Details
Get the latest price? We'll respond as soon as possible(within 12 hours)

Privacy policy